Accueil > Nos formations

Nos formations

Les candidats au CRFPA ayant des besoins et des profils très différents, Prépa Spé-Avocat vous propose trois types de préparations pour vous soutenir et vous accompagner vers la réussite de l’examen du CRFPA :

numero1
La prépa annuelle : cette préparation s’étale sur de longs mois, d’Octobre à fin juin. Il s’agit d’une préparation très approfondie, proposée exclusivement par internet et par cours vidéo. Elle permet de se préparer dès le début de l’année scolaire, sans perdre de temps et d’approfondir le programme de l'examen en toute sérénité.
numero2
La prépa intensive d’été : il s’agit de la prépa ou l’acquisition du programme est concentré sur deux courtes sessions : 7 semaines l’été et quelques jours par semaines durant le mois octobre. Cette prépa est très intensive et très complète. Elle est également très prisée des étudiants en raison de sa rapide efficacité.
numero3
La prépa renforcée: c’est la prépa la plus complète soit. Elle vous permet  de suivre la prépa annuelle dès le mois d’Octobre puis d’enchaîner avec la prépa d’été. Elle permet donc de bénéficier d’un double programme et d’augmenter, ainsi, considérablement les chances de succès.